Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Panier - 0.00 

Foire aux questions

Puis-je me baigner ou prendre une douche avec ma montre ?

Les montres Borderlake en bois naturel sont non étanches et encore moins submersibles.

Borderlake développe des accessoires haut de gamme de mode, vous baigneriez vous avec votre robe ou costume italien taillé sur mesure?

Même si celles-ci résistent aux éclaboussures, prenez le temps de l’enlever avant de vous laver les mains ou faites simplement attention.

Nous faisons le choix de proposer des montres non étanches car tout comme dans notre quotidien, nous préférons les beautés naturelles.

Le bois est-il vernis ? Est il dangereux pour la peau ?

Seule une huile végétale est appliquée sur le bois.

Borderlake a développé un produit haut de gamme et respectueux de l’environnement et des hommes. C’est pourquoi pour nos montres aucun produit chimique n’est ajouté ni injecté dans le bois avant, pendant et après sa fabrication.

Par contre, et c’est là qu’intervient « l’Âme du bois », avec le temps vous verrez le bois se patiner, se lisser et donc s’adoucir. Cela changera légèrement sa couleur et c’est à ce moment précis qu’elle vous aura naturellement adopté.

Comment régler mon bracelet ?

Nous avons développé un tournevis sur mesure dans le but de vous être tout autant utile que sympathique. Vous en trouverez deux dans la petite pochette se situant dans votre coffret.

Pour consulter notre mode d’emploi, cliquez sur le lien suivant: Réglage du bracelet – Borderlake

Si toutefois l’opération vous semble délicate, n’hésitez pas à demander à un quelqu’un de votre entourage voir à un bijoutier horloger qui sera enchanté de voir l’originalité de votre montre.

Comment remplacer la batterie ?

Inutile d’aller acheter une pile et de la remplacer soi même, nous savons que cela est à votre porté mais vous avez à faire à un garde temps haut de gamme.

Un bijoutier-horloger sera ravi de vous vendre une pile et de vous offrir le service de remplacement.

De plus, il saura recycler cette dernière et le fera plutôt que de l’oublier au fond d’un tiroir.

Pensez donc à vos bijoutiers-horlogers.

Ma montre est-elle garantie ?

Nous garantissons nos mécanismes et les défauts de fabrication jusqu’à 2 ans à compter de la date d’achat.

Nous vous rappelons que Borderlake ne propose que des montres au label « Swiss Made », c’est à dire que celles ci sont assemblées en Suisse avec des mécanismes suisses fabriqués en Suisse.

Sachant que l’erreur est humaine et qu’il faut aussi prendre en compte les aléas logistiques, nous garantissons la montre 2 ans pour les défauts de fabrication.

Et n’oublions pas que nous sommes face à des montres manufacturées en bois, donc faites dans un matériau doté d’une âme…

La garantie ne couvre pas l’usure générale, la mauvaise utilisation, les dommages causés par accident, la négligence ou les tentatives de réparation échouées. La garantie ne couvre pas les achats effectués à l’aide de sites d’enchères en ligne ou d’autres sites non autorisés.

Pour ce qui est du bracelet, boitier, fermoir et verre nous disposons d’un stock conséquent alors n’hésitez pas à vous envoyer un mail sur « contact@borderlake.fr » afin d’étudier le cas.

Quoi qu’il arrive, sachez que Borderlake est une marque à taille humaine.  Soyez assuré que nous sommes là et que nous trouverons la solution afin que vous puissiez à nouveau profiter de votre montre.
Mobile version: Enabled